mercredi 9 novembre 2016

ENIGME

Coucou ici,

J'espère que votre semaine se passe bien?? moi niquel

Si vous n'avez pas vu le nouvel article sur les animaux de ma dalise cliquez le lien
http://indefiniedalie1.blogspot.fr/2016/11/une-grenouille-cochonne.html

Comme vous le savez j'aime bien vous faire des petits jeux sur mon facebook, donc pourquoi pas ici
évidemment c'est pour le fun pour le moment hé oui je pense que tout le monde est dans le même cas
payer les impôts, les cadeaux de noël etcccc....... donc pour le moment on joue pour le FUN hihihihih


une petite énigme pour trouver le prochain thème hihihihihi



THEME EN 5 MOTS



Mon 1er mot est  : l'article qui va avec le 2éme mot MDR 





Mon 2ème mot est : 







Mon 3ème mot  est : TRES FACILE 




Mon 4ème mot est : masculin ou féminin FACILE




Mon 5ème mot est : une chance sur 4 mdr choisir le bon mdr









Mon tout est : une situation du moment 


 GROS BECO 
ET 
BON AMUSEMENT mdr


Merci à ma dalise pour ce thème, tu ne joues pas évidemment hihihihihihihihh 


6 commentaires: