mardi 15 novembre 2016

LE FROID DE L AUTOMNE

Coucou ici

Hé oui, j'ai du retard sur les articles, débordéeeeeeeeeeeeee hihihihi mais bon le voici enfin cet article, ce qui m'a permis de réfléchir un peu plus mdr

Si vous avez jouer au jeu de l'ENIGME vous avez trouvé le thème qui est :


LE FROID DE L AUTOMNE


L'automne, cette belle saison ou il y a une multitude de couleur chaude orange rouge rose et marron et le soleil. De belles petites journée, ou on commence à supporter une petite laine de plusssss mdrrrrrr



et puisssssssssssss soudain .......................




les feuilles tombent et tombent ..........................




les belles couleurs s'envolent pour laisser place au froiddddddddddd ........... 


hé la c'est la catatrophe ......tu ranges tes petites laines et tu rajoutes une plus grosse laine hihihihihihhi




Certaines me diront, tu es habitué, tu viens du nordddddddddddddddd mdr


et pourquoi  parce que vous avez vu ce film mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



j avoue j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr


d'autre me diront mais tu viens de tout en hauttttttt il fait froid mdrrrrrrrrrrrrrr

je répondrais, on est pas au GROENLAND mdr 


enfin, voilà hihihih, il fallait que je bouche des trous dans l article mdrrrrrrrrrrrrrrrr 
un ptit peu de géo c'est cool mdr


pour en revenir au thème 

si tu as froid, faites vous un feu de cheminée, c'est beau ça détend surtout ça rechauffe 



le seul IK bennnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est que j'ai pas de cheminée donc ben je me colle ..............




mon radiateur MDRRRRRRRRR 




APRES ça si tu as toujours froid............................................................................................................




Tu prends un bon bain bien chaud ...................hummmmmmm........................ bougies, musique de la mousse qui sent bonnnnnnnnnnnnne hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm





romantique n est ce pas 


hé voilà le IK encore une fois, 



c'est que j ai qu une douche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr




Donc la solution finale  pour te rechauffer, il te faut :


une tasse


une cuillière



du lait


du sucre



du chocolat mdrrrrrrrrrrrrrrrr



et evidemment un micro onde 


et tu te fais un chocolat chaud bouillant  hihihihhihiihihiihihihi


Voilà c'est tout mdrrrrrrr

J'allais oublié, n'oubli pas d'aller voir les articles de ma partenaire qui fait les mêmes thèmes d'ailleurs celui ci c'est ma dalise qui a choisi ce thème ben bravo c'était pas simple mdrrrrrrrrrrrrrrrrr d'ailleurs elle galère aussi a sortir des articles sur son thème mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 
voici le  lien 


des gros BECO

FIN





4 commentaires:

  1. mdrrr moi je galère??? NON même pas vrai! juste eeeuuu occupée! très zzzoccupée!mdrrr
    le chocolat chaud je dis oui! j'ai la cheminée (même 2!), j'ai la douche et la baignoire!... mais j'ai froid quand même!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hihihiiiii complètement folle j adore

    RépondreSupprimer