mardi 24 janvier 2017

NAIL ART BELLE MAMAN 24 janvier

Coucou les miss and mister,

J'espère que vous allez bien, il fait toujours FROID ici et chez vous ????? mode hibernage activé MDR




GRRRRRRRRRRRRR CA CAILLE


Pour cette semaine, voici le nail art de belle maman avec un petit nouveau que j'ai achété je connaissais la marque mais j'en avais pas encore dans ma collection hihihiihihhihihi

Vous me direz j'en avais pas besoin avec tous ceux que j'ai déjà mais c'est plus fort que moi quand j'ai pas et que je veux en plus ils étaient pas cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

COMMENT RESISTER,,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ben je résiste pas j'ai acheté 4 vernis de chez 

BY ARWENN



et en + un kiko en cadeau trop chou HEINNNNN 



Cette semaine pour le nail art de belle maman, j'ai choisi 




POUR LA BASE

l'essence  the gel couleur crème
+
le TETHYS by arwenn





POUR LA DECO

le TETHYS by arween


la sorte d'ETOILE sur l'annulaire 




J'avais commencé par un marble direct mais les paillettes ne se voyaient pas 
donc avec un dooting tool j'ai passé par ici et par là mdr 

résultat aucun doigt pareil hihihihihhihihihih unique je sais mdr






Hé voilà le résultat final ORIGINAL 

vous en pensez quoi?????????

POUR LA FINITION 

le MAYBELLINE top coat sèche vite 




voilà c'est FINI


GROS BECO 








2 commentaires: