samedi 14 janvier 2017

PRODUIT ALOE VERA

Coucou les miss and mister

Hier, je vous ai parlé d'un produit que j'avais reçu dans mon lot concours (vous vous souvenez pas hihiihhi)

Le VOICI  LE SHOWER GEL



Je l'ai testé ce matin sous la douche (non non j'ai pas pris de photo sous ma douche) MDRRRRR

Que dire de ce produit : il a une texture liquide (normal c'est un gel douche) MDR
                                       il est d'une couleur translucide un peu vert (pas important hihihihi) 

Sinon il est très doux, son odeur très sympathique j'adore.

Pas besoin d'en mettre beaucoup, il mousse raisonnablement 

J'ai fait toucher ma peau à mon mari mais étant donné que j'ai froid il se rend pas compte si ça rend ma peau encore plus douce mdrrrrrrrrrrrr 

-------------------------------------------


Sinon, j'avais un autre produit que j'avais reçu que j'avais zappé du coup j'en ai profité pour le testé aussi hihihiihh 

le VOILA  LE SOFT SKIN CREAM 


C'est une crème visage et corps douce onctueuse odeur délicate j'adore aussi 

Je ne mets jamais de crème sur mon visage car je trouve que certaines font grasses et font luire le teint

Mais là j'ai était bleuffé car elle pénètre super bien ne colle pas et ne donne pas l impression d'avoir quelque chose sur le visage je kiffff 

J'espère que je vous ai donné envie de ces produits hihihihihih pour cela rien de plus simple vous pouvez les trouver sur la page facebook Le bien être au naturel avec isa
voici le lien -------->ICI




Je vous souhaite un très bon week-end gros beco 




2 commentaires: